Projet de fin d’étude – Wrath of Gods ! – Film d’animation 3D

Projet réalisé en 3 mois en duo.

Wrath of Gods le film :

Compositing sur un plan :

Layout 3D du film :

Concept art et Turntable des personnages :

Retrouvez l’univers de Wrath of Gods sur www.wrath-of-gods.com

Différentes textures utilisées pour le coprs de la Metalloïde :

wrath of gods
Textures du corps
Texture SSS Metalloide wrath of gods
Texture SSS Metalloide

 

Autres textures de la métalloïde :

Autres textures "Wrath of Gods"
Autres textures « Wrath of Gods »

 

Wires de la Metalloïde :

Wire metalloide "Wrath of Gods"
Wire metalloide « Wrath of Gods »
Wire metalloide "Wrath of Gods"
Wire metalloide « Wrath of Gods »

 

Wires du guerrier :

Wire guerrier "Wrath of Gods"
Wire guerrier « Wrath of Gods »
Wire guerrier "Wrath of Gods"
Wire guerrier « Wrath of Gods »

 

Wires du dieu de la Terre :

Wire dieu de la Terre "Wrath of Gods"
Wire dieu de la Terre « Wrath of Gods »
Wire dieu de la Terre "Wrath of Gods"
Wire dieu de la Terre « Wrath of Gods »

 

Wire du dieu de l’air :

Wire dieu de l'air "Wrath of Gods"
Wire dieu de l’air « Wrath of Gods »

 

Wire du decors :

Wire decor  "Wrath of Gods"
Wire decor « Wrath of Gods »

Pour le decors, nous avons utilisé Décimation Master de Zbrush afin de diminuer un maximum le nombre de polygone dans la scène tout en gardant un maximum de détails. Vous pouvez également voir ci-dessus les particules de Particule Flow.

La poésie des ombres

Projet artistique

Non Official Wonderful pistachios – Worms

Voici un petit court métrage réalisé en solo en 2 semaines de travail.

3DsMax + Vray

Premier véritable court métrage réalisé seul et c’est également mon premier rendu Vray.

Braveheart – Mel Gibson – Zbrush

Mel Gibson - Braveheart - William Wallace
Mel Gibson – Braveheart – William Wallace

Zbrush + compositing sous Photoshop

Personnage 3D réaliste

Personnage 3D réaliste - Couppey Geoffrey
Personnage 3D réaliste

Matériaux SSS

3DsMax et Zbrush

Grotte – Vue XStream

Grotte couppey geoffrey
Grotte – Vue xStream

50 Millions de poly

Premier rendu Vue XStream

3 jours de rendu :/

370 Z – Test éclairage packshot

Packshot Photo – verre

Petit exercice en studio d’éclairage. La réalisation d’un éclairage pour le packshot d’un produit composé de verre.

Packshot verre – Fond sombre – lignes claires

 

Packshot verre – Fond clair – lignes noires

 

Packshot verre – Fond clair – lignes noires

Nissan 370 Z – 3DsMax – Rendu hdri

Rendu 3DsMax + Photoshop

Nissan 370Z Couppey Geoffrey
Nissan 370Z